samedi 14 novembre 2009

Pascal Parisot

Imaginez un chanteur, hybride entre Pierre Perret et Bernard Lavilliers.
Humour cruel et ambiance rumba pour son nouvel album pour enfants "les pieds dans le plat", que mes enfants (5 et 8 ans) écoutent en boucle (ça va nous changer de Michael Jackson !).
Et moi aussi, ça me fait beaucoup rire !
.
Une des chansons de cet album : "privé de dessert" (live)
.

.
Sinon, Pascal Parisot a longtemps écrit des chansons pour adultes, tout aussi décalées. Voici une des mes préférées : l'hilarante chanson du "lapin nain" (live).

.
Ca vous a plu, vous en voulez encore ?
Voici une vidéo avec des extraits de l'album "Les pieds dans le plat"


.
Pour en savoir et en entendre davantage, je vous envoie ici et là :
http://www.myspace.com/lespiedsdansleplatpascalparisot
http://www.naive.fr/#/artist/pascal-parisot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright

Tous droits réservés sur les images dont je suis l'auteur.
Leur utilisation est interdite sans mon accord, sauf indication contraire.
© Thierry Doukhan 2007-2011

Backlinks vers mon blog : ici et