samedi 13 février 2010

Toi et moi contre le monde entier

.


.
Après Mathieu c'est à mon fils aîné, Sébastien, de fêter son anniversaire (8 ans).
C'est l'occasion de s'attendrir en écoutant cette chanson de Claude François, que j'ai re-découverte après être devenu père.
.
"Tu es l'ombre de ma peine, le chagrin de mon chagrin"

4 commentaires:

  1. Bon anniversaire à Sébastien, il te ressemble.
    Les filles aussi redécouvrent des chansons anciennes : Sheila 't'es plus dans le coup papa" ("8 femmes").
    Happy Valentine Day pour toute la famille.
    Je te propose de partager un moment avec Mathieu et Sébastien autour de pliages grâce au site "origami-club".

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Merde ! J'arrive en retard pour l'anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas grave, Sébastien aime aussi les cadeaux tardifs... Tu veux notre adresse postale pour l'envoyer ?

    RépondreSupprimer
  4. Non non... On verra l'an prochain...

    RépondreSupprimer

Copyright

Tous droits réservés sur les images dont je suis l'auteur.
Leur utilisation est interdite sans mon accord, sauf indication contraire.
© Thierry Doukhan 2007-2011

Backlinks vers mon blog : ici et