dimanche 18 juillet 2010

Autoportrait malade





Thierry Doukhan - Autoportrait malade



Pendant que ma famille est partie en vacances, je suis coincé chez moi à cause d'importants problèmes de santé, qui coïncident avec une période pénible de ma vie intime.


J'en profite pour faire un peu d'introspection dessinée, avec le plus patient des modèles : moi-même !




Je sais, je fais peine et peur à voir, avec mes 52 kilos. On est bien loin de ma photo sexy (et un peu retouchée) de 2009 !

4 commentaires:

  1. mdr monsieur vous etes trop drole. trop fort limage du rugbyman. lool

    anais oziol

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Anaïs,
    Cette image, c'était un de mes premiers essais de retouche d'image.
    C'était pour rire... et puis ça m'a permis de montrer à mes enfants que toutes les images qu'ils voient (à la télé, sur internet) ne sont pas forcément vraies !

    RépondreSupprimer
  3. Haha ! Chouette photo que celle de 2009 en effet ! Tu caches bien ton jeu sous ta blouse de peintre …

    Merci pour ta visite et pour ton commentaire.

    Mais toi, quelle production bloguesque ! Où trouves-tu le temps pour tout ça ?
    Surréaliste l'épisode de ton hospitalisation !
    J'ai tenté une incursion du côté des maths, mais là chuis pas sûre de pouvoir bien tout piger…

    RépondreSupprimer
  4. AH,
    La photo de 2009, c'est ma première photomanip ! C'était l'époque où j'étais secrétaire de la section PS de Guise.
    Pour l'épisode de l'hospitalisation, je ne raconte que ce qui est humoristique. Pendant les plus grands moments de souffrances, je n'ai pas écrit. Pas envie de faire dans le pathos, de toute façon !
    Concernant les maths, ne t'inquiète pas, même mes élèves ne comprennent pas :D
    Et enfin, sur l'aspect chronophage du blogage, je te réponds ici : http://thierrydoukhan.blogspot.com/2011/11/bloguer-cest-chronophage.html (clique sur mon prénom, au début de ce commentaire)

    RépondreSupprimer

Copyright

Tous droits réservés sur les images dont je suis l'auteur.
Leur utilisation est interdite sans mon accord, sauf indication contraire.
© Thierry Doukhan 2007-2011

Backlinks vers mon blog : ici et