dimanche 13 novembre 2011

DDD n°3 : règlement de la cafétéria (1)

Par Thierry Doukhan




Double ration de Dessin Du Dimanche aujourd'hui.
Il s'agit de propositions de maquettes d'affiches, destinées à la cafétéria du lycée de l'ameublement.
Elles ont pour rôle de rappeler les principaux points du règlement de la cafétéria, de manière décorative et sympathique.

Je me suis inspiré, non seulement des panneaux de signalisation routière (bleu pour les obligations, rouge pour les interdictions), mais aussi du style street-art (pochoir et peinture sur support urbain).

Evidemment, je n'ai pas utilisé de pochoirs et les coulures de peinture sont factices, puisqu'il s'agit d'images numériques !
La suite, avec d'autres règles, prochainement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright

Tous droits réservés sur les images dont je suis l'auteur.
Leur utilisation est interdite sans mon accord, sauf indication contraire.
© Thierry Doukhan 2007-2011

Backlinks vers mon blog : ici et