dimanche 27 novembre 2011

DDD n°5 : autoportrait particulaire (V1)

Par Thierry Doukhan


Le dessin du dimanche, ça devenait un peu la femme à poil du dimanche... Alors pour changer, voici un portrait de beau gosse : moi.
Ca a l'air d'une bête photo-manipulation avec des filtres de chez Photoshop, mais ce n'est pas (que) ça... Parce que pour obtenir un rendu lisible et m'embellir (un peu), il m'a fallu redessiner la moitié des surfaces !
Pourtant, cette image n'est pas aboutie ; dans les prochaines semaines, je la retravaillerai pour affirmer son style. En attendant, je m'en sers comme nouvel avatar !

2 commentaires:

  1. En voilà un beau portrait du dimanche de beau gosse !
    Il me plaît bien à moi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci AH !
    J'aimerais aboutir ce brouillon par une mise en volume des surfaces foncées, à la manière de la "tête raphaëlesque éclatée" de Dali (période "atomique").
    Ou alors, accentuer l'effet calligraphique des surfaces, pour que ça ressemble à un fouillis d'écriture (imaginaire !) de style oriental.

    RépondreSupprimer

Copyright

Tous droits réservés sur les images dont je suis l'auteur.
Leur utilisation est interdite sans mon accord, sauf indication contraire.
© Thierry Doukhan 2007-2011

Backlinks vers mon blog : ici et