dimanche 11 décembre 2011

DDD n°7 : femme nue, de dos et assise

Par Thierry Doukhan

Femme nue vue de dos et assise sur un siège invisible
Novembre 2011 - Crayons gras - 20 x 15 cm environ

Rien ne vaut un Dessin Du Dimanche de femme à poil, pour relancer l'audience de son blog.
En plus, j'ai l'occasion d'en faire tous les mardis, de 19 h à 21 h, à l'Ecole de la Tour (séances de croquis d'après modèle vivant).

J'ai utilisé deux crayons gras : un brun-rouge et un brun-noir.
La difficulté, c'était de se retenir de surligner les contours, surtout dans les zones les plus claires.
On remarque que même si certaines parties du corps se confondent avec le fond, on arrive quand même à appréhender les limites du personnage. C'est fascinant, la puissance de l'imagination !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright

Tous droits réservés sur les images dont je suis l'auteur.
Leur utilisation est interdite sans mon accord, sauf indication contraire.
© Thierry Doukhan 2007-2011

Backlinks vers mon blog : ici et