dimanche 25 décembre 2011

DDD n°9 : joyeux Noël 2011 !

Thierry Doukhan - Nativité 2011 - Infographie (vectoriel)
.
Le 9e dessin du dimanche ne pouvait pas faire l'impasse sur la fête de Noël !

J'ai voulu faire une nativité dans l'esprit de certaines illustrations des années 60 (l'âge d'or de Pomme d'Api).
Alors j'ai composé des formes géométriques simples, avec des couleurs chaleureuses et des dégradés naîfs, comme les gouaches d'antan.
Et pour ne pas tomber dans le pastiche rétro, au lieu d'opter pour des textures imitation-gouache, j'ai opté pour le style papier-découpé...

Joyeux Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright

Tous droits réservés sur les images dont je suis l'auteur.
Leur utilisation est interdite sans mon accord, sauf indication contraire.
© Thierry Doukhan 2007-2011

Backlinks vers mon blog : ici et