dimanche 1 janvier 2012

DDD n°10 : heureuse année 2012 !

Par Thierry Doukhan


Comme la semaine dernière, le thème du dessin du dimanche s'imposait, avec cette fois un calendrier fractal, en forme de plante ombellifère.

Que chaque jour du mois soit une fleur, que chaque semaine (numérotée de 1 à 52) soit une inflorescence, que chaque mois (numéroté de 1 à 12) soit une brindille de cette deux mille douzième branche du temps.

Ce fond d'écran est offert.
Téléchargez-le en cliquant ici : DOWNLOAD
.


(Détail, taille réelle, des semaines 18 à 22, entre avril et juin)

PS : dorénavant, vous trouverez également mes images dans un blog spécialement dédié : art.eryhan.com

5 commentaires:

  1. Superbe ton calendrier !
    Bonne année Thierry !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à tous les deux !
    Je vous souhaite aussi une belle et heureuse année !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Le Parisien !
    Bonne année libérale ! ^^

    RépondreSupprimer

Copyright

Tous droits réservés sur les images dont je suis l'auteur.
Leur utilisation est interdite sans mon accord, sauf indication contraire.
© Thierry Doukhan 2007-2011

Backlinks vers mon blog : ici et