dimanche 22 janvier 2012

DDD n°13 : flamant rose et tulipe

Par Thierry Doukhan


Le dessin du dimanche n°13 a des envies de printemps.
Le flamant rose est un dessin vectoriel. Quant à la tulipe perroquet, elle a été empruntée à Maria Sibylla Mérian (illustre illustratrice du 18e siècle).
La tulipe se prend pour un flamant... et moi je me prends pour Maria Sibylla en faisant de l'illustration naturaliste.

2 commentaires:

  1. Rouge flamboyant ce flamant rose !
    Avec son avant-goût de printemps, il a tout pour me plaire.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, le flamant rose n'est pas rose... et pour une fois, la tulipe-perroquet ne ressemble pas à un perroquet.
    Oui, vivement le printemps !

    RépondreSupprimer

Copyright

Tous droits réservés sur les images dont je suis l'auteur.
Leur utilisation est interdite sans mon accord, sauf indication contraire.
© Thierry Doukhan 2007-2011

Backlinks vers mon blog : ici et