dimanche 5 mai 2013

5e Exposition d'Arts Plastiques à Guise

L'association "L'Entente du Gué de l'Oise" organise sa 5ème Exposition d'Arts Plastiques, du 18 au 20 mai 2013, de 14 h à 18 h, dans la Salle des Fêtes de Guise.

J'y participerai, comme l'année dernière, avec une série de petits tableaux, que vous pouvez voir sur mon blog artistique, au fur et à mesure que je les réalise.

A mon avis, c'est une des plus belles expositions régulières de l'Aisne. 
Non seulement les oeuvres y sont variées par leur technique (photo, peinture, arts décoratifs, etc) et leur style (réalisme, surréalisme, abstrait, etc) ; mais en plus, c'est une expo vivante, avec des animations qui attirent un public nombreux, tous les jours ! 

Je suis certain que ce succès est lié au talent d'organisatrice de mon amie Lise, que je remercie au passage.

Cette exposition sera le théâtre de différentes animations. Merci d'avance à tous ces acteurs de la vie associative de Guise !

Au programme :

Samedi 18 mai
11 h 30 : inauguration (vernissage), ouverte au public
16 h : conférence de J.-P. Meuret sur le patrimoine de Thiérache
19 h : apéro-concert jazzy avec cadeaux à gagner en devinant les chansons

Dimanche 19 mai
16 h : conférence de J. Baillot sur l'Eglise de Jeantes et les peintures de Ch. Eyck

Lundi 20 mai
16 h : conférence de Claude Harmelle sur l'Abbaye de Bohéries et le Canal Sambre/Oise

Tous les jours : 
Atelier monotype animé par Pierre Pothron
Buvette

Venez nombreux !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright

Tous droits réservés sur les images dont je suis l'auteur.
Leur utilisation est interdite sans mon accord, sauf indication contraire.
© Thierry Doukhan 2007-2011

Backlinks vers mon blog : ici et